Avant-match Mauron vs Concoret – Interview décalée

Avant-match Mauron vs Concoret – Interview décalée

Aujourd’hui en avant match de la rencontre Mauron Concoret qui se déroulera ce dimanche 26 novembre à 13h00 au stade Jean-Marie Desgrées du Loup à Mauron en ouverture du match de la A contre Guer, nous recevons Ugo POMPEI, joueur de l’Union Sportive Paimpont Concoret et Gautier MARTIN, joueur de l’Indépendante Mauronnaise.

Bonjour à vous, comment vous décririez-vous ?

UP (Ugo POMPEI) : 26 ans, avant centre au début mais j’ai tendance à reculer au fil du match. Je suis à l’USPC depuis 10 saisons ( #coupDeVieux ). J’ai alterné le bon et le moins bon durant ma carrière.

GM (Gautier MARTIN) : 23 ans, arrière droit au début mais j’ai tendance à avancer au fil du match. Je suis à l’IM depuis 16 ans. J’ai connu tous les postes possibles et imaginables, de gardien de but en A, à avant-centre en C. ( #polyvalence )

Pourquoi ce match est-il important pour vous ?

UP :Primo, pour mon passif à l’IM (mon club de formation). Deuxio, parce que l’IM est un adversaire direct pour le maintien (classement ci-dessous). Troisio, pour éviter tout chambrage au Momo Club.

GM :  C’est un match particulier pour moi dans le sens où je suis proche de nombreux joueurs de l’équipe adverse (Ugo, Fanfan, et Maël mon frangin adoré). Chaque année nous finissons devant eux, c’est pas cette année que nous finirons derrière.

classement

Comment préparez-vous ce match ?

UP : Comme d’habitude, la rencontre commence la veille autour d’un verre. dans ce domaine je suis le meilleur, mais le lendemain c’est tout l’inverse.

GM :  Outre le problème d’alcool que nous avons tous les deux la veille, j’ai la chance, MOI, de bien préparer la rencontre en m’entrainant le vendredi soir avec une trentaine de partenaires. On joue comme on s’entraine !

Qu'avez vous à répondre ?

UP : Ce n’est pas le nombre, ni la qualité des partenaires d’entrainement qui décidera de l’issue du match de dimanche.

GM : On en reparlera dimanche quand tu seras sur le banc de touche. Je propose que le perdant paie sa bière, tout en regardant le match de la A.

Cet article a 2 commentaires

  1. Vous cherchez un sponsor?(comme les gars de néant!!)Si match nul:j’offre les maredsous..

  2. Maintenant on peut venir réclamer notre dû! Des maillots Momo club et une bière gratuite.

Laisser un commentaire

Fermer le menu